Social Selling

Les “social sellers” génèrent 38% d’opportunités de plus qu’un commercial traditionnel.

Prospectez mieux et vendez plus grâce au social selling

Pour les entreprises, le Social Selling constitue une opportunité extraordinaire. Mais avant toutes choses, il faut se poser les bonnes questions. Sachez-le : mieux vaut prendre le temps de mettre en place sa stratégie de prospection plutôt que de foncer sans réfléchir. N’oubliez jamais que c’est bien la tortue qui se révèle la plus forte dans la fable de La Fontaine.

Notre équipe vous accompagne dans toutes les phases de votre prospection.

background-social-selling


Votre entreprise souhaite passer au social selling ? 

icone-test

Générer des opportunités

De très nombreuses possibilités sont à envisager pour réaliser un site e-commerce mais toutes n’ont pas les mêmes caractéristiques. En fonction de votre entreprise, son secteur d’activités et de vos objectifs, un membre de notre équipe de consultants vous accompagne dans la bonne définition de vos besoins, de votre cahier des charges et ainsi vous permettre de réaliser les meilleurs choix.

icone-test

Construire votre marque professionnelle

Pour le e-commerce, la gestion des données est un enjeu capital. Qu’il s’agisse de la création de vos bases de données clients, de la gestion de vos produits et leurs déclinaisons, ou encore votre mise en conformité RGPD. Notre consultant vous aide à organiser les informations liées à l’installation et à la gestion de votre site e-commerce au sein de votre entreprise.

icone-test

Echanger des informations

L’arrivée du e-commerce dans votre entreprise va bouleverser le quotidien de certains membres de votre équipe et aura un impact significatif sur toute votre entreprise. Pour garantir les meilleures chances de succès à votre projet, un consultant e-commerce vous accompagne, vous et votre équipe dans votre phase pré-opérationnelle en formant vos collaborateurs aux enjeux du e-commerce et dans l’organisation des taches.

icone-test

Personnal branding

Une fois votre site e-commerce lancé, la bonne gestion de ce nouveau canal de ventes par votre équipe est un facteur clé du succès de votre outil de vente en ligne. Le suivi des commandes, le traitement des questions des clients, la préparation des commandes et les relations avec les transporteurs sont autant d’éléments à prendre au sérieux et à suivre avec attention.

0


C’est le nombre moyen d’achats effectués chaque année par un acheteur

0


C’est la part des ventes réalisées en ligne en B to B

0


C’est la croissance d’un e-commerce en France en 2017 !

Contactez l’un de nos consultants

Vous souhaitez discuter de votre projet e-commerce avec un consultant digital ? Notre équipe vous recontacte quand vous le souhaitez !

05 56 48 15 66 – hello@orbiteo.com

Quel budget pour un consultant e-commerce ?

L’audit de votre site e-commerce ainsi que les recommndations de notre équipe semblen

Coût : 2940€

Résultat : Le trafic naturel a triplé en 12 mois

Pour un site e-commerce d’environ 5000 références, nous avons réalisé un audit afin de déterminer les pistes de travail et leurs priorités, puis nous avons procédé aux modifications prioritaires : Restructuration des balises Titres, des pages produits et des pages catégories, installation d’un certificat SSL
Coût : 3780€
Résultat : Le trafic naturel a triplé en 12 mois

Sur certains projets, il est nécessaire d’avoir plusieurs interlocuteu L’un de nos consultants digitaux s’occupe de faire office de chef d’orchestre digital à votre demande.

Ceux qui en parlent le mieux : Nos Clients

Téléchargez gratuitement et simplement notre guide.

Découvrez une approche efficace en 5 étapes :

  1. Audit : maturité du secteur, organisation, communication, commercialisation
  2. Vision stratégique : investissements, enjeux, moyens, plan d’actions
  3. Investissements : optimisation des processus interne, marketing digital
  4. Déploiement & Formation : compétences internes, culture digitale, mise à niveau IT
  5. Ajustements & Suivi
ebook-transformation-digitale-2